Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2006

Premiers pas ?

Je m'ennuie, tout m'ennuie.

dscn2254

Ce hochet, cette marionnette, tous mes jouets m'ennuient.

dscn2255

Je trouve que c'est nul les joujous pour bébé.

Et si je changais d'activité? Voilà, il faut que je fasse autre chose.

Oui mais quoi ?

Et si je me levais ? Ca donnerais quoi ? Essayons pour voir...

dscn2257

dscn2258

Ouais, c'est pas mal.
On voit plus de choses.
Mais c'est pas facile.

dscn2259

Je tiens pas très bien sur mes jambes quand même. Mais c'est bien rigolo.

Ben, qu'est-ce qu'il m'arrive ?...

dscn2260

Mais je marche !!!!!! Youpi !

Publicité
Commentaires
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité