Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

Blablablablablablablabla

Il y a quelques jours Maéko a été malade. Elle à eu à la fois une otite et une bronchite.
Aujourd'hui nous avons trouvé une explication à ces maux.
Elle a deux dents qui poussent en même temps !!!
Elle ne veut pas que je les prennent en photo, mais elle a accepté de nous faire part de cet évènement....

oui, mais encore ?

à d'accord, et tes parents ils te soutiennent ?

Il y a des moments où ça doit être dur, raconte-moi tout...

Ma pauvre chérie.
Et à part ça qu'est-ce que tu racontes ?

En tout cas, ça n'a pas l'air de te couper l'appétit...

Publicité
Commentaires
M
Et oui bien venu dans les carnacier!!!!!!Kiara a aussi été malade lors des sorties des petites ratines qui sont trois.Elle grandissent nos puces!!!Bisous et bravo a la puce.<br /> MP
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité