Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Soirée avec Lana

Lundi soir nous étions invités à manger chez mon collègue de boulot André. Du coup nous avons fait connaissance avec sa femme Séverine et sa fille Lana. Elle a eu 6 mois le 7 septembre et oui je sais elle est plus grande que ma fille.... Cette petite puce est très mignonne (le portrait de son père !!! c'est pour me faire bien voir...hihihi). Non sérieusement on a pasées une très bonne soirée (on reviendra). Si vous voulez voir d'autres photos il y en a aussi sur le blog d'André.

Donc voici une séance de photos :

DSCN4777DSCN4776

et de gymnastique...
DSCN4778DSCN4779

à la bouffe !!!

DSCN4781DSCN4782

Oh les beaux yeux bleus de mademoiselle...

DSCN4783

Le monsieur qui prend ma chérie en photo, par terre, c'est André, mais bon vous l'aurais reconnu (je mets cette photo pour me venger de celle où je cours chez lui...)

DSCN4784

Mon trésor

DSCN4785DSCN4787

Ben alors papa ?

DSCN4786

Gros câlin avec sa maman

DSCN4788

Publicité
Commentaires
T
que de jolies photos <br /> elles sont trop mimi c puces<br /> j'adore la photo ou méryl dors sur Maéko<br /> mais dit moi c pas kel va a quatre pattes maintenant<br /> fini de ramper<br /> biz<br /> sandrine<br /> ah j'allais oublié t ou toi dans tout ça
M
Ben aprés ce superbe commentaire d'André il ne reste plus gand chose a dire si ce n'est qu'elles sont superbe c'est deux puces.Je vois que maéko avance trés bien a quatres pattes.Nous Kiara nous as fait une demonstrations pendants deux ou trois jours et depuis plus rien.Alors tu vois il ne suffit pas d'etre grande....Maéko est superbe comme elle est.Bisous et a plus.MP
A
re moi je ne dors pas encore... je suis fatigué de dormir. encore une fois je suis ravi que votre soirée chez moi se soit bien passée. j'espère que Lana et Maéko resterons copines longtemps et j'espère aussi que nous allons devenir des bons amis... <br /> dans la vie y a des rencontres comme ça qui modifient un peu certains paramètres de la biosphères cosmique et qui du coup engendre des changements dans le comportement buco astral et qui font basculer des loupiotes cerveletiques dans un monde obscuro lumineux...des etoiles tournent dans la tête et la lune attend.<br /> puisse monsieur se servir...NON le dressage n'est pas fini. dans la vie c'est ce que tu fais à ta rose qui rend ta rose si importante... dans la vie l'essentiel est invisible pour les yeux, ils se voient avec le coeur et parfois à travers des grilles...<br /> ma fille est jolie, ma femme est jolie, ma collègue est jolie sa fille est jolie son mec est jolie...nous sommes tous jolie jolie alors pourkoi se faire chier la iounette ... le monde est jolie alors mes chèrs compatriots, françaises et français buvons un coup ensemble car la vie faut la boire avant de la dégeuler...<br /> je me lache c'est normal n'y trouvez rien d'inquiétant c'est un tout qui fait qu'avec le vent ça s'envole et ça m'eblouie le cerveau ça me cuit les yeux et ça me fais battre le coeur... il est coquin le vent, il le fais expres... ou elle le fais expres c'est masculin ou féminin le vent???? mais non c'est bien LE vent shui con mais shui con...<br /> l'écriture c'est bon c'est jouissif surtout quand le support est proche de nous ... <br /> voilà y a des sentiments comme ça qu'on ne peut pas controler, des ressentits, des frissons...lol ça fais de moi un assasin? non! je frole le plaisir d'aprivoiser la vie cette vie nouvelle qui a commencé y a pas si longtemp... c'est aussi délicieux que triste de continuer mais tant qu'y a la vie tant qu'y a la vie on dit toujours y a espoir... je ne sais pas comment je vais conclusionner tout ça ...dur dur<br /> j'ai trouvé dans la déchetterie un truc bleu je l'ai récuperer, le truc qui a rien a voir mais bon fallais que je le dise...et yop la c'est dit je vais le mettre dans un papier cadeau et je vais l'offrir à qui tu sais...<br /> et oui dans la vie quand l'occasion passe fo en profiter avant qu'elle ne passe A LA POUBELLE.<br /> JA LU CINE!!!!<br /> et boume ça tape (putain c'est pas possible) en plus fo attendre jusqu'en 2009 pour trouver des pièces de rechange c'est con putain que c'est con...<br /> si c'est dans la journée je vous dis bonjour, si c'est le soir je vous dit bonsoir et si c'est dans la nuit je vous dit bonne... BRAVO BRAVO vous etes vraiment des champions je vous dit MER CI!!!!! <br /> bon moi je vais me coucher a coté de ma femme qui dors déja depuis belle lucette...<br /> et je ne sais pas franchement si je vais passer à l'agence demain parceque quand je vois ce que je vois (et que je ne verrais plus) et quand j'entend ce que j'entend (et que j'entendrai toujours) je me dis que ça vaut le coup de penser ce que je pense (et de continuer à le penser)...<br /> avouez, elle est trop bonne ma concusionade...
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité