Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Les petits copains à la maison

Nos amis Corses (Jo et Caro) sont venus nous voir avec leur fils Emrys. Il a prèsque 8 mois (né le 25 février 2005).

Il y avait aussi Mélissa, mais elle on la voit plus souvent. Elle n'a que 19 jours de moins que Maéko.

Donc voici quelques photos en vrac de la rencontre des petits copains et copines.

DSCN5162Emrys et Mélissa

DSCN5163Emrys

DSCN5175Les filles

Tous les trois au soleil dans le jardin

DSCN5176 DSCN5177 DSCN5178 DSCN5179

DSCN5172Mélissa et sa maman

Emrys qui fait sa sieste dans de drôles de positions...DSCN5173

DSCN5168Jo et Caro

DSCN5166Ca c'est mes lasagnes, elles sont belles, hein ?

DSCN5182Elle était bien bonne la compote de mûres...

DSCN5164Mélissa

DSCN5181

DSCN5180Ma puce

Publicité
Commentaires
G
C'est marrant, emrys a 6 jours d'écart avec Thibaut (19 février 2006). ^_^<br /> Il est rigoloquand il fait la sieste :o)<br /> Les pitchounettes sont adorables.<br /> Elle est rigolote la photo d'Emrys avec la compote de mûres ! ^_^<br /> Vous aves passé un beau WE dis donc ! ;o)<br /> Bisous
V
elles étaient super bonne tes lassagnes<br /> super après midi<br /> est ce que les séances de klaping font du bien a maeko ? ET le peédiatre ?<br /> A +<br /> VIVI
T
que de jolis bb<br /> et nous on était meme pas la (snif)<br /> c vrai kellll est belle ta lasagne,dit tu m'en envoi une part<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité