Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Ca y est !

Ma chérie fifille d'amour, mon petit bouchon de tous les jours, ma beauté, ma princesse, mon trésor, ma raison de vivre, mon ange tombé du ciel, ma petite gamine, ma déesse, a 1 an !!! 1 an de bonheur, de rêves, d'émerveillements, de plaisirs, de bisous, de joie, de câlinous d'amour, de tendresse.... Tu as boulversé ma vie à tout jamais. Ton papa et moi sommes les parents les plus heureux et les plus fièrs du monde. 

ON T'AIME !!!!

(4 jours avant)12_11_2005_d

(à la mat) Ma_ko_3j_b

(1mois)Ma_ko_m1j9_t

(2 mois)photos_Ma_ko_2_044

(3 mois)DSCN0061

(4 mois)DSCN0650

(5 mois)DSCN1631

(6 mois)DSCN1908

(7 mois)DSCN2759DSCN3276

(8 mois)DSCN3626

(9 mois)HPIM0847

(10 mois)1DSCN4701

(11 mois)DSCN5188

(12 mois) BEN VOUS VERREZ SAMEDI !!!!

Samedi c'est avec Papi JP et Mamie Brigitte (et les autres bien sûr) la famille à mon papa

Dimanche avec Mamie Odyle et papi Chouche (et les autres bien sûre)

et Samedi d'après avec Grand Père Serge

Voilà je vous raconterai tout ça évidement......

Publicité
Commentaires
T
coucou la puce<br /> j'arrive tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire sur ton blog<br /> mais je l'ai fait sur le mien donc je suis pardonné hen???<br /> tu pourras dire a ta maman qu'elle etait grosse sur la 1ere photo loool<br /> Ah c'est parcequ'elle etait enceinte de toi<br /> oufffff j'ai eu peur<br /> biz<br /> sandrine<br /> profite bien des fetes en ton honneur
B
Tous mes voeux pour cette 1ere année. Que du bonheur...
T
joyeux anniversaire Maeko et ait le bonheur que tu mérite
S
happy birthday to youuu<br /> <br /> happy birthday to youuu<br /> <br /> happy birthday to you!!! Maéko<br /> <br /> happy birthday to yooooouuuuuuuuuu<br /> <br /> Je chante bien hein?<br /> Gros gros bisous à toi et félicitations à tes parents (parce que c grace à eux aussi)<br /> super bon week end et profites bien de toute ta famille<br /> Stef Cléa
V
De plus en plus belle la minette.<br /> Il va falloir souffler la bougie sans se brûler !<br /> Gros bisous pour cet évènement.
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité