Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Anniversaire : 3 ème et dernière partie

Bon alors le dimanche 26 novembre, nous avons fêté pour la troisième fois, l'anniversaire de la puce. Cette fois c'était avec mon papa et ma grand-mère. Il y avait aussi Françou et tonton Till. Mon frère Benjamin et tatie Céline sont passés nous faire une surprise. Il m'a dailleurs demandé de ne pas mettre sur le blog les photos le concernant, dommage elles étaient supers !! A moins que vous me les réclamiez... là je serais obligée de les mettre quand même. Voilà on fait un petit jeu, si plus de la moitié des coms réclament les photos alors je les édite au prochain post, sinon ben tant pis pour vous vous n'aurais pas en exclusivité les supers tableaux de familles, inédit depuis plusieurs années, que nous avons fait ce jour là....

Je passe les détails sur le nombre de cadeaux que Maéko a reçut, mais je peux juste préciser qu'elle est habillée pour l'hiver et les 6 mois qui vont arriver !!!

DSCN5975 DSCN5973

DSCN5978 DSCN5979

DSCN5980 (c'est moi qui l'ai fait !)DSCN5981

DSCN5985

DSCN5987 DSCN5990

DSCN5994 DSCN5995 DSCN5997

(un peu de pub)DSCN5999 DSCN6000

(il est pas mal mon papa, hein ?)DSCN6002

(et ma grand-mère aussi ? elle a 83 ans) DSCN6013 DSCN6019 DSCN6017 DSCN6009 DSCN6034

DSCN6035

la journée a été bien chargée, la pauvre petite puce s'est endormie sur son bib... Mais elle remercie bien tout le monde !!!

DSCN6039 DSCN6040

(n'oubliez pas de voter, pour ou contre, la publication des photos de famille que mon frère ne veut pas que je poste !!!)

Publicité
Commentaires
M
je suis POUR à une seule condition c'est que ton frère soit beau et souriant (ce qui est rare) pfff<br /> Bon j'espère que ma demande aboutira ...<br /> parole de mère !<br /> bisous à la petite puce bien gatée
V
Je vote pour en espérant qu'il ne t'arrive pas les mêmes soucis qu'à mamadedel59.<br /> Très jolies photos en tout cas, vous êtes superbes et elle est bien gâtée la puce.<br /> Bises
T
je vote POUR<br /> <br /> trés jolies photos comme tj surtout les derniéres en noir et blancs<br /> et les kdos aussi on demande à voir<br /> <br /> biz<br /> sandrine
M
Je vote pour egalement,je vux voir toute la famille.<br /> Elle est vraiment bien gatée ta ptite puce.<br /> Et bien entourée aussi.<br /> Bisous
V
OUI <br /> JE SOUTIENS QUE NOUS VOULONS VOIR LES PHOTOS DE TOUTE LA FAMILLE SANS EXEPTION<br /> BISOUS<br /> VIVI
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité