Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAEL !!!!! un joli petit

anniversaire_002
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAEL !!!!!

anniversaire_005

fete_divers_006

un joli petit bonhomme du ch'nord qui a 1 an aujourd'hui et je peux vous dire que cette année n'a pas été très facile pour lui alors on lui souhaite tout plein de bonheur pour les années à venir. Gros gros bisous petit bouchon...

Daidey, Moadib et Maékotoon_divers_009

6507300_p1 15819626
août 2006                                               août 2007

P.S.: Bienvenu à Célian le petit frère de Cléa qui est né hier.... Gros bisous à toute la famille et à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
et que c'est cool cool d'avoir fait un bisous a mon petit frère je suis vraiment tres tres émue<br /> il va bien et moi aussi<br /> je vois avec grand plaisir que Maéko grandi bien aussi, c génial.
M
merci pour le petit mot en ce qui concerne Célian j'ai 2 photos sur sur blog, si vous voulez y jeter un coup d'oeil vous serez les bienvenus merci
T
merci <br /> ça m'a beaucoup touché,tu es super sympa<br /> j'ai aussi hâte de te rencontrer j'espere que se sera possible<br /> biz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité