Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Effet carte d'anniversaire...

Et oui ma chérie d'amour à 2 ans aujourd'hui !!!

Alors ce soir on fête ça à la maison avec les parents de son papa, demain après-midi avec ma famille du côté de mon papa, et dimanche avec ma famille du côté de ma maman.... Gros week end en perspective.
J'espère avoir le temps de mettre quelques photos la semaine prochaine. en attendant bisous à vous tous de la part de nous 3

Publicité
Commentaires
M
TRES BON ANNIVERSAIRE MAEKO? ET COMME CLEA JE VOIS QUE TU AIMES BEAUCOUP OUI OUI CA PROMETS<br /> ET JE VAIS VOUS FAIRE UN PETIT SECRET MAIS DEMAIN 4 DECEMBRE C4EST L4ANNIVERSAIRE DE STEPHANIE LA MAMAN DE CLEA ET DE CELIAN ALORS ON LUI TOUS UN TRES BON ANNIVERSAIRE
C
Très à la bourre mais je te souhaite une très bonne entrée dans ta 3ème année de vie.Qu'elle se passe aussi bien que celles d'avant voire mieux même c'est tout le mal que l'on peut te souhaiter.<br /> On est de retour sur la toile si tu veux nous faire un coucou<br /> Allez gros gros bisous
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
maeko, tu sais que c'est grâce a ton blog que j'ai pu recuperer celui de cléa que j'avais perdu apres une panne d'ordinateu alors je suis tres contente et merci a ta maman, cela m'a permi de les remettre a jour, alors un petit coucou s'impose, en tout cas tu es tres mignonne, bisous
M
Joyeux anniversaire en retard Maeko je te fait milles bisous ainsi qu'a Maman et Papa.Bisous MP
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité