Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Cruralgie et sciatalgie !?

Voilà la réponse à mon problème de jambe... Vous pouvez allez sur les liens suivants pour en savoir plus : http://vulgariserions/encyclopedie/cruralgie-1300.html

http://vulgariserions/encyclopedie/complet-syndrome-4437.html

Sinon pour résumer c'est deux sciatiques une à droite dite "classique" c'est à dire douleur qui descend dans la fesse et l'autre plus rare, où la douleur se fait resentir au niveau de l'aine, du côté gauche. Je suis donc bien garnit !! lol
Du coup pas d'anti-inflammatoire à cause de la grossesse, donc on essaie des 12 séances de kiné décontractantes et surtout du repos. Position assise à éviter, débout également il reste la position allongée difficile à pratiquer pour moi qui suis assez débordée avec mes petits soucis. Je suis pas sur de reprendre le boulot avant mon congé maternité (le 25 mai) vu que je suis arrêtée jusqu'au 6 avril !!

Sinon, Maéko est malade depuis lundi, elle a de la fièvre (39.5°C) mais pas d'autres symptômes. Elle est quand même sous antibiotiques pour faire chuter la température. Elle pleure et nioule toute la journée, les nuits sont très mouvementées et courtes, les repas inexistants ( un peu de compote par ci de petits suisses au choc par là et du lait). Mais bon sachant que travaille pas elle reste avec moi au chaud à la maison tant que ça ne vas pas mieux. La fièvre est descendu un peu ce soir, plus que 38°C...

Quant à Méryl, il est intéressé par la proposition de travail qu'on lui fait et est retourné ce soir voir le gérant pour négocier 2 ou 3 petites choses. Ce serait un travail moins stressant, moins fatiguant mais il ne travaillera plus en équipe et devra être plus autonome car il sera le seul à organiser ses journées. Il serait agent d'entretien dans un château qui appartient à la Belgique. Il y a déjà travaillé 6 mois, ce qui fait qu'il est prioritaire sur le poste. Surtout que la personne qu'il remplacerait (il se met à son compte) à dit au gérant qu'il voyait que Méryl à sa place. Le problème, qui n'est pas bénin, c'est un salaire plus petit pour plus de responsabilités et l'impossibilité de prendre des vacances l'été (c'est un château touristique). Voilà, il revient de son rendez-vous après avoir posé toutes ces conditions au gérant, qui doit voir avec la Belgique et nous tenir au courant (demain j'espère). Nous sommes très négatif quant à leur réponse, c'est de plus ce que le gérant a fait comprendre à Méryl. Mais ils sont embêtés car le poste est bientôt vacant et que les autres personnes, apparemment qualifiées et expérimentées, vont sûrement demander la même choses que lui. On verra bien.

Pour finir des photos de ma princesse qui n'a pas très bonne mine vu sa fièvre, mais elle est trop belle quand même...

DSCN3908

DSCN3910

DSCN3906

et Doudou qui fait dodo :

DSCN3915

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle pauvre petite puce elle a pa l'air très bien vu les belles cernes qu'elle a!!!
M
Et bien croisont les doigts....Pour ton problème c'est une chierie...Soit patiente.....De gros calins a Maeko pour qu'elle aille mieux.<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !<br /> Amicalement Marie-Paule
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité