Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Portraits au réveil...

DSCN4012

DSCN4017

DSCN4018

DSCN4025

DSCN4030

Sinon pour donner des nouvelles de nos petites aventures, la journée de jeudi dernier à été excellente !! Nous avons trouvé dans la même journée une prénom pour la puce qui arrive et un terrain pour un projet de construction !! Si c'est pas beau la vie... en plus il a fait un temps magnifique ce jour là avec plus de 28°C et un super soleil. Quand je serais sûre pour le terrain je vous montrerai des photos. Et pour le prénom, vous le saurez quand elle sera née....

Publicité
Commentaires
B
Alors là je dis triple félicitations:<br /> 1 - félicitations pour le choix du prénom...et oui choisir un deuxieme prenom de fille c'est pas facile et je sais de quoi je parle!!<br /> 2 - félicitations pour ce terrain , c'est une super nouvelle!<br /> 3 - félicitations pour les cheveux de ta puce qui sont ma-gni-fi-ques et je pese mes mots!! j'en reviens pas comme ils ont poussé...mais pourquoi ceux de ma fille ne poussent ils donc pas?! mdrr
T
coucou super les photos au reveil<br /> elle a plutot bonne mine<br /> parcontre je suis déçu,j'aurais aimé savoir le nom de la future petite soeur de maéko<br /> t sur que tu veux pas me le dire<br /> allez st' plait<br /> envoi le moi par mail<br /> ou sur msn<br /> sinon tant pis je t'embetterais toujours<br /> lol<br /> bis<br /> sandrine
V
je ne suis pas d'accord <br /> pour maeko tu m'avais dit le prénom avant alors je vois pas pourkoi cette fois NON<br /> Alors je vais te cuisiner jusquà ce ke tu me le dises NON MAIS §§§<br /> Pour le terrain c'est super mais jespere que c'est pas trop loin pour que je puisse te voir souvent !!<br /> bisous <br /> vivi
A
je suis content pour ton terrain mais j'aurais préféré l'apprendre par télephone.<br /> <br /> c cool pour le nom, ta puce est de plus en plus belle. <br /> <br /> à plus
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité