Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

1 bonne et 1 mauvaise nouvelle

Commençons par la mauvaise, très très très mauvaise nouvelle.... Mon appareil photo numérique est mort......
Cela veut donc dire que les dernières photos que j'ai prises avec sont floues. De toute façon je suis en retard dans mes posts, et cette tragédie réjouis mon homme car du coup ça va faire moins de photos à développer. Mais bon, j'en reste pas là et mon chouche m'a promis de me prêter le sien, avec l'arrivée de la deuxième puce il vaut mieux sinon j'aurais été trop malheureuse.

La bonne nouvelle c'est qu'à partir de dimanche je suis en congé maternité (enfin !). Quelle belle fête des mères. Cela signifie pour moi que je n'aurais plus de contraintes d'horaires à respecter et plus de compte à rendre à personne. Si je veux partir deux jours chez ma mère je vais enfin pouvoir le faire. Vous allez me dire que les femmes enceintes sont pratiquement jamais contrôlées, mais j'ai développer un côté hyper parano vis à vis des gens de ma boite et un contrôle demandé est si vite arrivé... (ma mère en a eu 2 dans la même semaine, demandés par son chef quand elle bossait dans cette boite, alors il faut me comprendre..).

Allez vu que je vous ai fait peur avec la mauvaise nouvelle, je vous en donne encore une bonne. Maéko fait pipi et caca au pot la journée, je suis sympa je vous épargne les photos lol. Pour le pipi ca fait plus d'un mois et le caca une semaine. Elle y va toute seule quand elle est cul nu (à la maison où chez des amis), réclame de plus en plus souvent  quand elle est habillé, il n'y a presque plus de fuite. Par contre quand on sort je prend pas trop de risque, surtout quand on fait les magasins ou les courses, je lui mets encore une couche. Mais je ne suis pas pressée, on y va à notre rythme, avec l'arrivée de la petite soeur je voudrai pas qu'elle voie ça comme un problème que j'ai vite envie de me débarrasser. Surtout que ça ne me gêne pas de la changer c'est un moment que j'apprécie en général car elle me raconte pleins de trucs et qu'en plus elle n'ira pas à l'école à la rentré. Donc tout doux mes agneaux !!

DSCN0656

DSCN0658

DSCN0660

DSCN0667

DSCN0670

C'était chez ma soeur sous la surveillance de Titouti (sisi c'est bien le nom de ce brave toutou !!)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends mieux certaines choses maintenant. Je suis scinsèrement content pour toi et c'est vrai que ça va te faire une belle fête des mères.<br /> Tu as fais un choix qui t'appartient, c'est un choix que je respecte beaucoup tu sais. Tu as raison de profiter de ta famille et de vouloir acceuillir ton bébé dans les meilleurs conditions.<br /> J'ai une tonnes de choses à te raconter, je sais aujour'dhui que tu peux écouter des choses sur le boulot sans la moindre préssion.<br /> J'aimerai bien vous inviter a la maison des que cela va devenir possible pour toi.<br /> je voulais te dire aussi qu'on peut manger ensemble mardi prochain si tu veux a midi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort dis moi si c ok pour mardi à +<br /> <br /> Biz a vous trois et demi.
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité