mercredi 28 mai 2008

dernière échographie

Vendredi soir avait lieu notre dernière échographie, pour nous le dernier moment de voir notre puce de l'intérieur. Alors d'abord tout va bien, elle ; car c'est bien une fifille ; est en pleine forme, un peu trop desfois... Sa taille et son périmètre cranien sont légèrement au dessus de la moyenne, quand à son poid il est tout en haut de la courbe !!! Et oui elle pèse déjà 2,141kgs à 32 semaines....
Maéko faisait 3,480kgs à la naissance pour seulement 47 cm : une boule !!! et sa petite soeur va surement suivre le même chemin en plus grande et plus grosse... En partant le gynéco m'a dit :"et bien, il va falloir pousser madame !" lol
C'est derniers jours j'avait l'impression d'être vidée de l'intérieur, je comprend mieux maintenant....
A part ça, le col est bien fermé et la petite puce est bien haute, il n'y a pas de risque que j'accouche plus tôt. J'avais un peu peur car j'ai énormément de contractions, mais elles sont sans doute liées à la fatigue et n'ont pas de conséquences sur le col.

Maéko nous a accompagné, c'était rigolo d'entendre ses commentaires. Il a fallut que je lui explique plusieurs fois que je n'avais pas bobo au ventre quand le docteur mettait son appareil dessus.
J'ai eu l'autorisation de filmer la séance, c'est pas de très bonne qualité mais le son des battements du coeur son toujours émouvants, je vous laisse découvrir ça.

Posté par Daidey à 08:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur dernière échographie

    C'est magnifique!!!!!!! ;o)

    Posté par Emilie, mercredi 28 mai 2008 à 11:32 | | Répondre
  • WAOU

    Tu ma mis les larmes aux yeux c'est trop beau.Bisous MP

    Posté par marie paule, mercredi 28 mai 2008 à 13:39 | | Répondre
  • bon ben si toi va falloir pousser moi je crois qu'il va falloir ouvrir! lol! car echo faite hier des 32 SA et la gambas pese 2.450 kg, courbes de poids et de taille explosées, 3 semaines d'avance sur la corpulence "moyenne"! oups! Bon en même temps ma grande est née à 3k800 et le papa faisait 4kg500! y a des antécédents.mais moi je ne faisais que 2kg900... pourquoi faut que mes filles tirent de leur pere!
    Trop émouvant la video. C'est des instants vraiment magique . Bisous à ton bidon tout beau tout beau.

    Posté par baila, vendredi 6 juin 2008 à 13:17 | | Répondre
Nouveau commentaire