Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Bon début...

Surprise du soir bonsoir !!

DSCN1109

Et oui ce soir nous avons déjà récupéré les clées de notre future maison, alors que nous serons officièlement propriétaire que le 14 août !! Elle est gentille la poprio actuelle et surtout elle a confiance, elle nous donne les clées alors qu'elle déménage que le 9... Enfin, ça nous a fait l'occasion de retourné voir la maison (Maéko ne voulait plus partir comme à chaque fois) et de parler de pleins de choses techniques avec la proprio. On compte les jours car on languis vraiment d'y être.

DSCN1116

Publicité
Commentaires
S
je suis trés contente pour vous<br /> je vous souhaite un bon demenagement <br /> <br /> aujourd'hui c'est le jour J pour nous,alors je vous dit a bientotbonne vacances<br /> bis<br /> sandrine<br /> <br /> Promis on viendra vous voir<br /> pk pas l'annee prochaine?
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité