Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

août en très bref

Voici quelques photos en vrac du mois d'août car avec le déménagement et les deux puces c'est pas facile d'avoir du temps pour moi... Je suis sure que certaines personnes comprennent bien ce que je vis...

DSCN1459

DSCN1467

DSCN1483

Nous avons pris deux jours de vacances à la mer pour changer d'aire et ça à fait du bien à tout le monde surtout à Maéko qui était très contente de revoir la mer. Nos fifilles ont été très sage et j'ai été très fières d'elles, merci mes amours....DSCN1553

DSCN1556

DSCN1551

DSCN1560

DSCN1566

découverte de l'hôtel (avec piscine couverte, quel luxe !) par Maéko :

DSCN1575 DSCN1577 DSCN1578

ca fait du bien de téter...
DSCN1609

DSCN1625

DSCN1620

DSCN1618

DSCN1617

DSCN1644

DSCN1667

DSCN1679

à bientôt pour la suite de nos aventures...

Publicité
Commentaires
T
contente de te retrouver<br /> ca fais du bien<br /> superbe toutes ces photos<br /> Yuna a déjà beaucoup changé<br /> super tous ses sourires et melle Maéko qu'es ce qu'elle grandit<br /> Mais dit moi elle est rentrée à lécole?<br /> bi appel moi des que tu peu<br /> bis<br /> sandrine
V
whaou ! c'est beau une belle famille de 4 qui s'aiment beaucoup !! que du bonheur !!!!
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité