Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

petit ouff

Voici Yuna qui commmence à prendre le biberon. Au début uniquement avec papa et mon lait, maintenant elle commence à prendre le biberon avec moi et du lait artificiel (40 ml par-ci 40ml par-là). C'est un début encourageant pour moi, au bout de plus de 3 semaines d'acharnement....

Sinon à 3 mois et 9 jours, elle mesure 58 cm (soit + 9.5 cms) et pèse 4,620 kgs (soit + 1,080 kgs). Elle est toujours en pleine forme, commence à bien rire aux éclats, à un bon carcatère et "n'a pas oublié d'être intelligente" selon l'infirmière de la PMI. Elle se déplace sur le dos en poussant avec ses pieds c'est assez impressionant, j'essaierais de prendre une vidéo pour vous montrer ça.

DSCN2018

Maéko est toujours normalement un peu jalouse, mais lui fait de plus en plus de câlins et de bisous en lui disant "je t'aime ma 'tite soeur", c'est trop mignon....

Mes chipies :

DSCN2025

DSCN2075

Publicité
Commentaires
E
Et bah elles ont pas oublier de se ressembler, c'est certain ;o)
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité