Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

le grand huit...

Alors que dans mon post précédent je vous annonce un petit ouff concernant Yuna, aujourd'hui c'est de nouveau des nouvelles qui me travaillent dont je vais vous faire part.

Depuis les deux essaies biberons du week-end dernier, Yuna ne veux de nouveau plus en entendre parler. Ca fait plus d'un mois que c'est la même chose elle refuse catégoriquement de boire au biberon. J'ai essayé à la cuillère ou à la tasse, c'est pas mieux. Deux fois par semaine elle est suivi par des équipes de professionnels (relais naissance, PMI, infirmières...), bref ça va pas fort.
En fait elle grossit peu mais elle grossit quand même, elle est bien en dessous de ce qu'elle devrait, mais ce qui nous inquiète le plus c'est qu'elle mange mal. Elle s'énerve sur le seins au bout de 5 minutes, du coup elle mange peu et mal. Un peu découragée, hier aprèm je suis allée à la PMI pour du réconfort et demander de lui faire des examens plus approfondis, car je me refuse de croire que c'est uniquement son bon caractère qui la gêne autant pour ses repas. J'ai obtenu un rendez-vous pour lundi après-midi avec le meilleur pédiatre de la ville (ce qui est extraordinaire !!) qui se trouve à l'hôpital. Je suis très contente du boulot de ses femmes aux PMI.  La pédiatre d'hier m'a même téléphonnée tout à l'heure pour prendre des nouvelles et savoir si ma Yuna chérie était enfin allée à la selle (ca fait plusieurs jours que ce n'est pas le cas, ce qui n'est pas dans ces habitudes...). J'attend lundi avec impatience je vous donnerai des nouvelles au plus vite.

DSCN2153
La grand-mère paternel de Méryl m'a donnée des sous pour que j'habille un peu les filles. Et bien lundi nous avons fait pretty womans dans les magasins (surtout pour Ynua car c'est bientôt l'anniversaire de Maéko), je me suis régalée... Merci mamé
DSCN2090

Maéko dort mieux, mange bien (surtout des pommes en ce moment) et ce week end elle va aller un peu chez sa mamie Odile. La-bas elle y fait des cures de sommeil et sa mamie est ravie de pouvoir en profiter aussi.

Câlins :

DSCN2107

DSCN2135

Chipinettes:

DSCN2110

DSCN2115

DSCN2129

Moi j'ai prévu de peindre mes volets car il faut que je le fasse rapidement pour que le menuisier les mettent en place le jour où il viendra poser l'escalier (on languis, on languis).

Méryl est fatigué par son boulot et son c... de petit chef qui y bosse, mais pour se remonter le moral il s'est offert une PSP pour son anniversiare. Donc tout va bien....

Ce week end on devrait revoir un ami que nous avons pas vu depuis des années, ca me fait toujours plaisir des retoruvailles...

Publicité
Commentaires
M
Ca fait un petit moment que je ne m'étais pas adressée à vous 4 et j'en suis désolée. Yuna est magnifique et maéko est toujours aussi belle. Je comprends vos inquiétudes et je serais toujours là ma belle pour toi, tu le sais, même si ces derniers temps je ne t'ai pas donné beaucoup de signes de vie.Je ne vous conseillerais pas de prendre bien soin de vos deux filles car je sais que c'est déjà ce que vous faites et que vous le faites bien.Elles ont toutes les deux ces mêmes grands yeux et ce même visage radieux. Bisous à tous Emilie.
J
Coucou, ne vous en faite pas pour YUNA c'est une petite fille pleine de vie, en tout cas tu as raison de pousser plus loin pour savoir si c'est simplement du à son "carafon".<br /> en tout cas cas si besoin on est là pour vous et si vous avez besoin qu'on s'occupe un peu de Maéko, pas de pb.<br /> bisous à vous 4
S
Ecoute, physiquement elle a l'air en forme ne t'inquiétes pas mais tu as quand même raison de consulter comme ça tu seras soulagée pour de bon. Moi aussi j'avais eu beaucoup beaucoup de mal a sevrer Cléa et avec le temps elle avait enfin accepté les bib'. Mais c'est vrai qu'on s'inquiéte toujours.
T
coucou<br /> contente que tu m'ai appelé ca fait vachement plaisirs<br /> je te souhaite bon courage pour la suite<br /> appelle quand tu veux<br /> bis a vous 4<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité