Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Anniversaire de Maéko 3 ans

Pour accompagner la mousse au chocolat que j'avais faite, j'ai réalisé avec un suisse (une des spécialités de la Drôme) un bonhomme pas comme les autres. Vous pouvez deviner Maéko, Yuna, doudou et sussu sur la première photo et pour la deuxième photo il n'y a qu'à lire...

DSCN2350

DSCN2351

Bon vous n'êtes pas obligé de vous moquer je me suis bien amusée pour une fois que j'avais du temps pour ça. En tout cas tout était très bon y compris la tarte aux pommes de mamie Brigitte. Maéko a une fois de plus été très gâtée, des playmobiles, des sous et beaucoup de livres (elle adore ça). Merci à tout le monde. Dimanche prochain c'est avec mon paa, Françou tonton Till et ma grand-mère qu'on remet ça !

DSCN2373

DSCN2368

Publicité
Commentaires
B
rooo j'avais pas vu le livre en cadeau "je mangerai bien un enfant" il est génial, maelys l'adooore!!
B
joyeux anniversaire jolie maeko. 3 ans déjà!!!
S
Joyeux anniversaire la belle et désolée pour e retard mais j'ai pas trop de temps en ce moment en plus on a tous attrapé la gastro alors pas oool
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité