Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Stand up !!

La position que Yuna préfère est  : DEBOUT !!

A croire qu'elle est nait comme ça la chipie. Sinon elle va bien elle continue de grossir et rattrape petit à petit son retard. Aujourd'hui elle a prit 400 g en 15 jours. Elle pèse donc 5,460kgs pour 62 cm et 41 cm de périmètre crânien.

DSCN2444

DSCN2445

DSCN2446

DSCN2451

DSCN2452

DSCN2454

DSCN2453

Publicité
Commentaires
V
ca yé je l'ai eu mon appareil photo pour mon anniv !!!<br /> mais j'ai un pb avec mon ordinateur. Il veut plus s'allumer !!! les nerfs<br /> des que je peux enregistrer la carte. Je te redonne le tien mais je crois que les photos comme ta vu c'est de pire en pire !!!!!!<br /> bisous<br /> vivi
S
Oui, elle est superbe c'est vrai.
V
elle est trop belle cette chipie et kes kel ressemble a maman<br /> bisous<br /> vivi
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité