Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Mon anniv'

Et oui aujourd'hui c'était mon anniversaire !!  Alors Merci à tous ceux qui y ont pensé et qui me l'ont souhaité... Je ferais pas un long commentaire sur cette journée, mais quand même je suis fière de dire qu'à 27 ans j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse et j'en suis très fière : un chéri d'amour, deux princesses, une maison à moi, une nouvelle voiture trop bien, pleins de projets et de rêves, et beaucoup de gens qui m'aiment... que demander de plus : du soleil !!!!!

Voici des photos de mes deux beautés chipies d'amour, rien que pour mon plaisir à moi...

IMGP5338 quand on fait pppfffffff avec la bouche pleine de yahourt, on en retrouve même dans les cheveux après...

IMGP5302 Maéko qui joue à cache-cache...

IMGP5298IMGP5299 Les soeurs chéries

IMGP5345

IMGP5314 Yuna et Diego mon filleul : ils sont trop beaux les cousins...

IMGP5328

IMGP5355

Voilà mes plus beaux cadeux c'est les cadeaux de la vie : les enfants...

Publicité
Commentaires
S
je trouve que Yuna ressemble de plus en plus a Maeko, pas vous?<br /> En tous les cas elle a des yeux magnifiques a faire rougir et palir tous les hommes!!!!!
T
oupppppssssssssss<br /> j'ai zappé ton anniversaire<br /> je suis désolé alors de tout coeur aujourd'hui<br /> je te souhaite un trés trés bon anniversaire<br /> mieu vaut tard que jamais!!!!<br /> <br /> trop mimi les enfants qu'es ce qu'elle change Yuna<br /> gros bisous a vous 4<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité