Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2006

petit poème

D'abord tout nu, Inconnu,
Mon bébé m'est apparu

Un désir obsessionnel
Une attente sans pareil

Puis un jour, c'est pas trop tôt !
J'ai mis au monde, Maéko

J'ai appris avec le temps
Qu'on pouvait aimer autant

Un trésor aux milles merveilles
Qui toujours nous émerveille

Ma fille chérie, si jolie
Nous t'aimons pour tout la Vie.

                                                      Audrey, le 26/04/06

ma_ko_2j

Maéko 2 jours

Publicité
Commentaires
T
c trés joli c poémes je dirais même magnifique félicitation j'attend avec impatience le prochain<br /> biz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité