Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Piscine, piscine, piscine....

Dimanche je me suis baignée pour la première fois dans la piscine de mon grand père (le papa de ma maman). Il y avait mon tonton Till et Françou et c'était super sympa cette journée !
On y retourne dimanche prochain pour l'anniversaire de mon tonton Till, il va avoir 11 ans. Alors vivement dimanche !

DSCN3397

Mon grand père Sergio, mon tonton Till, moi (vous m'aviez reconnu) et ma maman

DSCN3398

DSCN3443

DSCN3400C'est cool la bronzette !

Publicité
Commentaires
T
Ca se voit qu'elle aime déjà la piscine,elle est trés mignonne.J'aime bien la premiére photo avec son joli ptit sourire.<br /> Biz <br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité