Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

Chez ma cousine

Après la visite chez ma soeur, nous sommes allés chez ma cousine Fred et son mari David. Leur fils Hugo n'a que 6 mois et 4 jours de plus que Maéko. En arrivant chez eux, la petite était rouge comme une tomate... Ben oui notre voiture à 23 ans, elle n'est donc pas équipée de climatisation ! Il faut dire qu'hier la t°C est montée à plus de 40°C à l'ombre !!! La puce à vite attérie dans la baignoire pour un petit rafraîchissement. Du coup son cousin la rejoint et tout de suite ça allait mieux.

DSCN3524hippocampe_009

poisson_006DSCN3525

Hugo se peigne avec un râteau...DSCN3528

Comme à la garderieDSCN3529                

simpson_026                                                        Hugo et son papaDSCN3530

Hugo et sa mamanDSCN3535

DSCN3533

Le coquin à eu du mal à s'endormir, il est resté avec nous jusqu'à prèsque 22 heures. On a pu bien profiter de lui au moins, mais bon il était réveillé depuis 15 heures, imaginez son état... Heureusement quand il s'est couché, il n'a pas réveillé Maéko, malgrès ses pleurs ou plutôt ses hurlements... On l'adore quand même ! Merci pour la soirée cousine et bisous à toute la famille

poisson_123

Publicité
Commentaires
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité