Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

Les quenottes

Tout d'abord des nouvelles. Ma pucinette d'amourette commence à guérir. Elle tousse moins et on maîtrise mieux l'écoulement de son nez, mais bon c'est pas encore ça.

Après la sieste, nous avons pris le goûter chez ma petite soeur (Tatie Jess alias Tata Monique). Ma puce à bien voulu nous montrer ses deux petites quenottes, enfin !

DSCN3502

Je vais faire un agrandissement (la photo est un peu flou, mais avec la puce c'est difficile de faire mieux)

DSCN35021

Publicité
Commentaires
T
On comprend mieu pourquoi mademoiselle n'était pas trop bien.Elles sont toutes mimi c loulou.<br /> Que de jolies photo,de rajouté.J'aime bien celle avec le micro avec le tutu elle sont bien aussi ma puce aussi méttait toujours son tutu à l'envers donc je lui en ai acheté une sans sens.<br /> Allez biz<br /> A Bientôt<br /> Sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité