Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2006

Plus de nounou...

...jusqu'au 28 août. Je vais pouvoir en profiter un Max.

Elle est allée chez la nounou pour la première fois à 3 mois et demi. On a commencé progressivement, d'abord une demi-journée, puis deux, puis trois, puis une journée... En général, elle y était le lundi matin, le mardi toute la journée et le mercredi et jeudi matin. A la fin, elle y allait beaucoup plus ou sinon je m'arrangeais avec sa mamie Brigitte et son Papi Chouche pour la garder les après-midi.
Voilà tout ça c'est fini jusqu'au 28 août. Après par contre je serai obligée de la laisser à plein temps. Ce n'est pas à cause de mon nouveau boulot, car de toute façon c'était prévu comme ça. Mais là au moins, quand je la récupèrerai, je n'aurai qu'elle à penser et à m'occuper, car jusqu'à présent mon temps libre et souvent consacré à mon boulot. Je la mettais dans son parc en lui demandant de ne pas faire de bruit et je téléphonnais à mes clients ou je faisais des papiers. Tout ça c'est fini et je suis super heureuse, car pour moi le plus important dans ma vie c'est ma famille et mon travail me pesait énormément depuis que je suis maman...

Nos après-midi piscine :

DSCN3622     DSCN3623 

DSCN3624  DSCN3625

DSCN3630  avec notre vieille Reinette

DSCN3631

DSCN3632   DSCN3634   DSCN3635

DSCN3636

Une fois tombé à l'arrière, elle n'est pas très rassurée...

DSCN3641

DSCN3640   DSCN3642   DSCN3643

Publicité
Commentaires
T
C trés bien ça,maman à la maison pendant un mois c cool.Parcontre ça risque d'être dur lorqu'elle va y retourner.Moi j'ai jamais essayé la nourrice trop peur,j'ai essayé la créche mais ce fut terrible lorsque je suis partie elle pleurais et une heure aprés quand j'ai été la rechercher elle était toujours a la porte entrain de pleurer ça ma fait un choc (les larmes aux yeux)je ne l'ai plus jamais remis.Quand je pense que dans un peu plus d'un mois c l'ecole ça va etre terrible mais la c obligatoire.<br /> <br /> Sinon a part ça trés jolies c photos j'aime bien son chapeau en forme de bassine.Mademoiselle se plait vraiment dans sa piscine.<br /> <br /> Bisous<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité