Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

Petite promenade

C'était lundi soir, juste avant de coucher la petite. Nous n'étions pas sorti de la journée Maéko et moi. Alors ça détend un peu avant de faire dodo. C'est juste autour de la maison, un peu plus loin il y a des chevaux, mais on ne peut plus y aller avec Reinette car comme elle est sourde, elle ne nous obéit plus. Du coup on la retrouve sous les chevaux, c'est un poil dangereux !!

DSCN3787DSCN3798

Avec mon chéri on est toujours en train de se battre pour pousser la poussette. C'est un peu débile, je sais, mais c'est comme ça depuis qu'elle est née. On a donc trouvé un compromis, c'est moi à l'allé et lui au retour, et tout le monde est content !

DSCN3804DSCN3805

Et voici le chêne de nos voisin. Il est magnifique, n'est-ce pas ?

DSCN3801

En tous cas il y en a une qui aime bien les promenades, même si c'est l'heure de dormir.

DSCN3808DSCN3806DSCN3799

Et les toutous, si on ne les met pas sur le blog ils vont faire la gueule...

DSCN3789DSCN3807

Publicité
Commentaires
T
superbe la robe assortie à la poussette<br /> non je rigole mais le coin est super <br /> moi qui suis un naturiste(euh non ça c'est les gars qui se balladent à poil),un amateur de nature quoi, un naturien,j'adore ce type de photos.De + ce chêne est carrément nébuleux(c'est pour dire s'il est beau)<br /> la petite Maéko est adorable et elle a de la chance de pouvoir se ballader dans de tels endroits prêt de chez vous.<br /> bisous à vous et portez vous bien<br /> le merle blanc
T
C sur qu'une ballade c toujours mieu qu'un gros dodo,en plus le coin à l'air trés calme et sympathique.Heureusement que je n'ai pas de chevaux prés de chez moi car avec ma puce je devrait y passer la journée,déja en vacance il y avait des moutons,on devait tj allé les voir,c'est une fille de campagnards qui habite à la ville.<br /> <br /> J'ai vu qu'on se croisé sur des blogs,hier soir je v sur le blog de thibaut et je vois que tu es passé par la qq minutes avants moi.<br /> <br /> ALLEZ BISOUS<br /> Sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité