Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
20 août 2006

Merci jacques

Voici des photos qui ont été réalisé pas Jacques, le tonton de ma maman. Je fais tout pleins de grimaces !

Elle est un peu crevée ce soir car elle a fait une brocante aujourd'hui, donc elle mettra plus d'infos demain sur les blogs. Et en plus, demain elle attaque son nouveau Job, souhaitez-lui bonne chance...Allez courage maman ! Même si tu es super stréssée depuis 15 jours, tout se passera bien, je suis toujours près de toi...

HPIM0843

HPIM0846

HPIM0847

HPIM0852

HPIM0856HPIM0857

Publicité
Commentaires
M
Merci à ma fille d'avoir crée ce blog car je vois ma petite chérie d'amour évoluer. Une semaine sans la voir, je m'aperçois de tout ce qu'elle fait! elle a des journées bien chargées. <br /> Je lance un mot de courage pour ton démarrage dans ton nouveau boulot... je demanderais à ta responsable administrative d'être sympa avec toi ! bisous à ma petite puce de la part de sa mamie qui la languit.
T
Coucou je sais pas comment ça se fait mais j'ai déjà vu ces jolies photos.<br /> J'éspére que tu as bien vendu à la brocante.<br /> Pour demain je te souhaite bonne chance allez ne stresse pas ça va allé,par contre j'éspére qu'il va te rester un peu de temps pour discuter avec nous sinon il va falloir que tu arrête<br /> allez biz<br /> bonne nuit vu que t pa connecté<br /> à demain et biz aussi à toute la ptite famille<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité