Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

Encore des photos de samedi dans la voiture.

Encore des photos de samedi dans la voiture. comme dirait ma cousine fred, voici Maéko, de face, de profile, de face, de profile, de face, de profil.......

DSCN4452

DSCN4460 DSCN4461 DSCN4457

DSCN4454

C'est au cas ou vous ne savez toujours pas à quoi elle ressemble...

Sinon pour les nouvelles en ce qui la concerne, elle guérit petit à petit. Ce matin elle a eu du mal à dormir ce qui est sûrement du au celestène. Quand je l'ai vu à midi j'ai trouvé qu'elle était bien cernée et très fatiguée, mais son nez coule de moins en moins.... Le traitement suit son cours on à qu'à attendre. Elle a repris la nounou ce matin (elle n'y est pas allé mardi et mercredi) et cet après midi c'est son papa qui la garde. Je pense souvent à eux quand je suis au boulot et je voulais leur dire que je les aime très fort....

DSCN4464 DSCN4465 DSCN4466

Là elle a tirée sur le cordon au moment où je prenais la photo, coquineDSCN4462

Publicité
Commentaires
A
salut dis moi si tu pe aller sur mon blog vas y y a des vidéos et tt c'est trop bien. je te serais reconaissant longtemps de m'avoir donner envie de créer un blog et surtout de m'avoir fait découvrir canalblog... et de m'aprendre tant de truc afin que mes parents et les autres puissent profiter de la petite Lana...<br /> au fait j'aimerai pouvoir te parler sur msn pour savoir ce que vous avez envie de manger lundi ou plutot ce que vous n'aimez... histoire de ne pas faire de tartiflette si l'un de vs 2 deteste le fromage par exemple tu vois on allez à ++<br /> ciao<br /> A.n.d.r.é
M
Mais qu'elle est belle cette petite Maeko.Contente que vous allés tous mieux...Pour nous pediatre ce matin et encore un vaccin je deteste que l'on pique Kiara même si je sais que c'est pour sont bien.Voilà milles bisous et bonne guerison a Maeko.MP
T
moi j sui pas triste<br /> mais j'ai chaud ce qui n'a aucun rapport<br /> ma lampe de chevet d'ordi est trop puissante<br /> elle me grille les poil et me fait bronzer<br /> la ptite est bellote comme tout et comme toujours<br /> bon à part ça t'aime pas mes araignées <br /> ah bon <br /> c'est ton droit<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> tof le merle blanc
T
bin la il est 21h15 et je v me coucher toute triste car ma copine daidey n'est même pas venu me faire un ptit coucou sur msn<br /> bon bin a demain pitete si tu te connecte<br /> bisous a vous trois<br /> sandrine
T
Oh mais comme elle est mimi cette puce je ne l'avais jamais vu<br /> j'adore la grande photo<br /> bon bin ravie d'avoir fait sa connaissance <br /> biz<br /> une ptite madame de la banquise
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité