Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2006

News du jour

Bon pour vous donner un peu des nouvelles :

Maéko a finit son traitement, elle va un peu mieux, mais elle racle encore beaucoup des bronches, donc demain elle retourne voir le Doc. Le même que la semaine dernière car le pédiatre ne peut pas la voir avant le 20 octobre, même pour une urgence. Mais bon je vais pas encore m'énerver car je profite de mon week end.

Certaine personnes trouve qu'en ce moment je lâche mes blogs. Mais pas du tout j'ai juste pas trop de temps, entre mon boulot et mes malades (Maéko, Méryl et moi !) et MSN c'est de la folie !!!! Je profites donc que la puce dorme et qu'on soit dimanche pour vous mettre quelques messages et surtout quelques photos. Je n'oublie jamais d'aller voir les blogs de tout le monde même si je ne mets pas de coms (par manque de temps toujours) mais je  prends quand même 5 min par jour pour prendre des nouvelles.

Vous pouvez aussi aller voir sur le blog de Daidey, j'ai enfin fini de télécharger les photos du musée du bonbon et du nougat de Montélimar.

à une terrasse de café à Montélimar
DSCN4517 DSCN4518 DSCN4523

Publicité
Commentaires
T
j'éspere qu'elle va vite se rétablir cette ptite puce<br /> par contre je m'ennui de t com pleins d'humour<br /> biz bon courage pour le boulot<br /> biz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité