Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

Chez papi Jean-Pierre hier soir

Elle a prit son bain dans une grande baignoire, ça n'arrive pas souvent vu qu'on a en pas, alors elle en a profité un max...

DSCN4794

DSCN4797

DSCN4798

DSCN4801

DSCN4807

DSCN4808 DSCN4809

Puis apéro avec les grands, du coup je me suis couché un peu plus tard que d'habitude.
DSCN4815

Mais je me suis endormie tout de suite quand ils m'ont couchés, et mes parents sont vraiment très fiers de moi à chaque fois qu'on sort...

C'était l'anniversaire de mon tonton Do (celui qui me tiens la main), il ne me voit pas très souvent alors j'était contente d'être un peu avec lui et sa chérie.

DSCN4816

DSCN4817 DSCN4818 DSCN4821

DSCN4823 DSCN4825

DSCN4827

Publicité
Commentaires
T
super les photos dans la baignoire <br /> et melle se plait<br /> tout le monde l'adore cette puce et c tant mieu<br /> d'ailleur moi aussi je l'aime bien<br /> vivement que vous venez sur la banquise<br /> pas aujourd'hui car il pleut<br /> J e crois que ta fille mais n'importe quoi a sa bouche <br /> allez biz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité