Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

Merci

Et bien j'ai était assez agréablement surprise de voir autant de commentaires pour le post : "votre avis m'intéresse". J'avoue que la prochaine fois que Méryl et moi sommes pas d'accord, pour un sujet du même type, je vous demanderai votre avis....

D'ailleurs ça me donne des idées de post pour une prochaine fois....

En tous cas merci à vous tous. Ceux que je ne connais pas je suis allée voir vos blogs et Florence, mais qui es-tu ? Pas de blog ?

Publicité
Commentaires
F
Coucou! pour répondre à ta question au sujet de mon éventuel blog? eh bien non je n'en ai pas; <br /> je me "rattrape" avec celui de toutes les copines et crois-moi il y a de quoi faire. <br /> Bonne nuit à vous trois.
M
Juste une question : tu l'as baissé ce lit OUI ou NON ?
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité