Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Bricolage avec papa

Comme vous le savez sûrement, nous devons déménager. Pour cela il faut d'abord retapisser 3 pièces : la chambre, la salle de bain et les WC. Je remercie au passage notre lapine, qui malgré une alimentation seine et varié a voulut goûter tout ce qui était à sa porté (la tapisserie entre autres). Mais avant de retapisser, il faut vider les pièces, c'est plus pratique. Nous avons commencé par notre chambre et pour cela nous avons du démonter notre lit. Mais heureusement nous avons était super aidé... la preuve en images et en vidéos...

DSCN5968

DSCN5969

DSCN5970

DSCN5971

Merci ma chérie !!

Publicité
Commentaires
B
oulala une vraie pro du bricolage cette petite maeko!
T
ouahhhhhhhhhhhhhhh <br /> elle travail super bien<br /> bravo la puce et bonne continuation<br /> biz<br /> sandrine
R
On a toujours besoin d'un plus petit que soi, la preuve....Bisous et bon courage pour les cartons.Sonia
S
C'est ce qui s'appelle de la main d'oeuvre pas chère,non? Je me trompe?
M
Trop forte Maéko!<br /> Bravo!<br /> Heureusement que tu es là!<br /> Bisous
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité