Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

Le linge

Maéko adore nous aider à étandre le linge sur notre étandage d'intérieur. Elle prend les chaussettes dans la panière et essait de les mettre sur les fils, et ça marche !! Bon d'accord après elle reprend la chaussette et la remet dans la panière... Donc c'est pas super efficace. Sinon, elle m'aide aussi à faire du repassage, elle trie le linge (après avoir vider la panière) et me le fait passer quand elle a choissi lequel sera le suivant. La peuve en images :

DSCN6519

DSCN6520

DSCN6522

Je peux pas trop vous montrer les films car ils sont réalisées avec notre caméra (merci ma Titi et mon Nico pour ce super cadeaux...) et je sais pas transférer sur l'ordinateur. Il y a que mon frère qui peux nous aider la dessus...

Depuis quelques jours elle m'aide à ramasser le linge qui est à sa hauteur, elle enlève tout ce qu'il y a sur les fils et les mets soit par terre (ça c'est pas top) soit dans la panière. Du coup j'ai eu une super idée, le temps que je ramasse le linge elle sort la machine suivante. Elle prend le linge de la machine, à hublot bien sur, et elle le met dans la corbeille !!! La classe hein ? C'est une super petite louloutte d'amour que nous avons et je l'aime très fort...

Publicité
Commentaires
V
Bravo Maéko qui aide déjà sa maman !<br /> Profite bien, ça lui passera... Après, c'est l'inverse !!!<br /> Bisous
R
C'est super d'avoir de l'aide comme ça ! Bon à priori il ne faut pas être pressé : je donne ou je donne pas...Bisous à Maéko, la reine de la lessive!
T
zéa faisait pareil et maintenant lorsque je dois sortir la lessive et bien elle m'aide tj ainsi que pour la mettre <br /> c super de se faire aider<br /> profitons en car dans qq temps il ne voudront plus <br /> biz<br /> sandrine
C
Génial ce coup de main si c'est pas de la main d'oeuvre gratuite je m'y connais pas!!!!<br /> Félicitations Maéko
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité