Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
18 février 2007

les repas

Ma puce à de plus en plus envie de manger toute seule, et ça l'éclate !!

DSCN6809

DSCN6808

Là, elle imite maman qui fait des grands AAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour que mademoiselle ouvre la bouche... coquine va !

DSCN6817

DSCN6819

DSCN6815

DSCN6816

C'est pas souvent que j'ai des photos où elle se marre, elle boude pas mal l'appareil photo, d'ailleurs c'est parceque je fais le clown exprès, sinon c'est plutôt ça que ça donne en ce moment :

DSCN6780

DSCN6775

Pas de petits morceaux avec papa, la quenelle en entière !!!

DSCN6766

DSCN6767

forcément c'est pas facile à mâcher !!

Publicité
Commentaires
S
Mais tu vas étouffer, dit à papa de couper les morceaux ce serait beaucoup mieux.
T
super les photos<br /> elle est grande la puce elle mange seule<br /> <br /> jolies ses deux ptites boucles sur les cotés<br /> <br /> pour les quenelles ont fait pareil avec mael,sion c'est trop long a donner lol<br /> <br /> bisous<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité