Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Nouvelles chaussures !!!

Elles sont belles hein ? elles vont bien avec ma chérie fifille hein ? Oui on est très fiers de la puce bien sur !!!

RSCN7255

DSCN7225

C'est dommage j'étais un peu loin, mais c'est pas facile de la prendre en photo cette petite princesse, elle bouge tout le temps. Ce matin là elle était toute heureuse de sa nouvelle tenue...

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> trés jolie tenue et aussi trés belles chaussures<br /> ouahhhhhhhhhhh comme tu es belle princesse<br /> biz<br /> sandrine
R
Un vrai petit mannequin avec sa jolie tenue!!!!
M
Superbe les chaussure mais surtout Maeko!!!!Bisous.MP
S
génialissime les shoes!!
V
Elle est chouette avec ses nouvelles chaussures. Et elle en a l'air fière.<br /> Superbe ensemble, bien coloré comme j'aime.<br /> Gros bisosu à toutes les 2
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité