Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Son premier chocolat de pâques

DSCN7356

Le voici, le voilà : le poussin !!!

DSCN7359

là c'est sans son embalage et de l'autre côté (pour ceux qui ne l'avait pas reconnu)

DSCN7361

Bon d'accord elle joue plus avec la ficelle que ce qu'elle le mange

DSCN7362

ah ! ben ça y est elle le goûte, elle lui picore le bec, la coquine...

DSCN7365

boudiou !!! je crois qu'elle aime bien ça, elle le mets presque entier dans la bouche !!!

Publicité
Commentaires
T
me voici me voilà<br /> j'étais déjà passer une fois et la je reviens et oupsss pleins de truc en +<br /> une demoiselle qui danse,des dames qui joues avec elles (d'ailleur je les conner pas)<br /> bon bref<br /> alors il était bon ton poussin maeko<br /> pleins de poutoupoutous<br /> biz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité