Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

Ces derniers temps...

Je suis désolée de notre absence, mais je ne souhaite pas trop continuer les blogs en ce moment... Quelques photos de temps en temps en passant pour l'instant. On verra plus tard, si j'arrète complètement ou si je reprendrai un jour. Gros bisous à vous tous

DSCN7820

DSCN7822

A la ferme aux Crocodiles

DSCN7857

DSCN7873

DSCN7881

Publicité
Commentaires
V
Ben alors, un coup de blues ?<br /> Vous êtes superbes toutes les deux.<br /> tu peux m'écrire sur mon mail si ça va pas.<br /> Gros bisous<br /> PS : mes filles viennent de me faire découvrir MIKA, un jeune chanteur libanais. Tu connais ?
M
Et alors que se passe t il?<br /> Je suis vraiment deçu de ne plus voir Maeko aussi souvent et je m'aperçois qu'elle as vraiment grandi.<br /> Tu sais que si tu as un coup de blus tu peu toujours me tel.<br /> Bisous a tous les trois.MP
R
J'espère que c'est un mauvais passage et que l'on te reverra parmi nous....Tafille est toujours aussi mimi! Gros bisous
B
Je suis triste par ce que tu viens de dire, j'aime bien avoir de vos nouvelles et la lecture de ton blog va éormément me manquer, mais je respecte ton choix. gros bisous à vous 3 et si tu descends dans le département viens me faire un coucou.<br /> Bises
S
Et bin on veux plmus nous donner de nouvelles. C'est pas normal de nous priver de cette belle frimousse mais si c'est ton choix.
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité