Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Et la vie suis son cours...

A gauche sa tatie Titi qui est sur le point, avec son mari, d'acheter une maison. C'est cool bientôt un nouvel espace pour acceuillir ses neuveux et nièces et on espère tous, ces futurs enfants....

A Droite sa marraine Jessica (ma petite soeur) qui attend un heureux évènement....

DSCN0206

DSCN0204DSCN0205

En ce qui nous concerne je vais (dès aujourd'hui si je peux) créer un blog avec accès sécurisé, afin de vous donner de vraies nouvelles car certaine personne ne sont pas invitées à tout connaître de nous. Donc promis je vous tiendrais au courant.

Sinon sachez que tout va bien !!

DSCN0216

DSCN0226

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> Je suis contente de voir que tout va bien.<br /> N'oublie pas de m'envoyer le code de ton nouveau blog.<br /> Bisous
A
J'aurais le code???
J
félicitation à Jess pour sa grossesse, c'est aller vite mais tant mieux pour elle !<br /> et bravo à Laétitia pour sa maison, elle à bien de la chance !!<br /> bisous
T
félicitatio a tes soeurs<br /> pour chacune de c'est un grand pas dans la vie<br /> bravo<br /> quant a vous je suis contente que tout aille bien<br /> donne moi ton code des que c ok<br /> bisous<br /> sandrine
V
tu feliciteras ta soeur pour nous<br /> ca yé ta vas etre tata et maeko pourra jouer avec son petit cousin ou cousine<br /> SUPER cé allé très vite... alala cé chanteur ils sont forts !!!!!<br /> bisous<br /> vivi
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité