Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2008

Ca y est !!!

Yuna

est arrivée le 08 juillet 2008 à 8h55 avec 3 kgs 540 pour 48,50 cm !!

Tout s'est bien passée et tout le monde va bien, nous sommes rentrées vendredi après-midi.

Pour l'instant je ne touche pas terre, mais dès que je peux je vous montrerai pleins de magnifiques photos.

En attendant gros bisous à tout le monde et à très vite.

DSCN0945

DSCN1028

DSCN1085

Publicité
Commentaires
M
BRAVO LES JEUNES, vous avez réussi deux belles princesses , félicitations ma belle ainsi que pour le chef de famille qui a tout de même apporté sa contribution pour ces deux jolies filles. bisous et bienvenue à YUNA.
M
toutes mes sinceres felicitations pour cette petite YUNA, voila un prenom original et une magnifique petite fille bonjour et gros bisous a vous deux petites puces
S
Eh enfin une bonne nouvelle, j'espere que tout c'est bien passé pour toi lors de cet accouchement, mais vue le magnifique résultat je pense que oui...!!! Le prénom de cette belle demoiselle est bien joli et va lui aller à ravir j'en suis sûre, remets toi bien et tire lui le portrait que l'on puisse spéculer sur les ressemblances OK
B
rooo quelle belle poulette.<br /> Félicitations à vous tous pour cette nouvelle petite princesse au trés joli prénom.<br /> Et en plus de ça tu prends du temps pour venir sur mon blog souhaiter l'anniversaire de ma fille. Tu es trop forte.<br /> Bon maintenant à mon tour de pondre mon noeunoeuf!<br /> Prends bien soin de toi. Bisous.
M
Bravo et bienvenus a Yuna.Bisous a tous
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité