Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Yuna...

Yuna est un super bébé. Très tonic, elle est hyper souriante, elle fait pleins des aaarreuuhhh, joue avec ces mobiles, bouge dans tous les sens, séduit tout le monde, bref elle est en parfaite santé.
Mais Yuna mange mal et grossit peu. Voilà le soucis : mademoiselle mange de façon très irrégulière entre 6 et 10 tétés par 24 h. Il n'y a pas un jour où ça se passe pareil... En ce moment c'est 3 min par seins toutes les 1h30. Et voilà qu'elle s'énerve qu'elle pleure parce qu'elle en veut plus. Le problème, en plus de m'épuiser, c'est que Yuna a prit que 850g environ depuis sa naissance (3 mois le 8) !! Et bien sur elle inquiète sa maman et les PMI qui nous suivent. On sait pas si c'est juste pour que je m'occupe encore plus d'elle ou s'il y a un autre problème. Le Hic c'est qu'elle ne veut pas du tout , mais alors pas du tout le biberon...

Enfin, ça l'empêche pas d'être trop mignonne et de me faire craquer tout le temps.

DSCN1844

DSCN1878 DSCN1879 DSCN1880

DSCN1891

DSCN1922

DSCN1923 DSCN1924 DSCN1925 DSCN1926

DSCN1930

DSCN1932

DSCN1939 DSCN1942

DSCN1948

DSCN1978

Maéko quand à elle, elle à été malade cette semaine (laryngite) avec des pics à plus de 39°C de fièvre... Elle est restée avec moi à la maison mardi et jeudi. Vendredi elle est retournée à l'école avec le sourire et depuis hier midi elle est chez sa mamaie Brigitte. Ca nous a permis de souffler un peu car cette semaine à été très rude. Plusieurs artisants sont venus faire des travaux à la maison. Alors entre une malade, un bébé qui mange mal et la maison en chantier je vous explique pas comme on était crevés. Voilà un peu de repos ca fait du bien. Cet aprèm on va faire un tour à la foire à côté de chez nous, ce soir des amis viennent manger une raclette et demain c'est l'anniversaie de Méryl et de sa maman...Week-end un peu chargé mais la semaine prochaine ça ira mieux, une travailleuse familliale vient me donner un coup de main pour tout gérer.

Je vous mets d'autres photos de mes amours très bientôt.

DSCN2010

et bon anniversiare à Marie...

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> elles sont trop mimi tes choupinettes<br /> j'éspére que melle Yuna va finir par bien grossir<br /> bis a bientot<br /> sandrine
V
mais à qui elle ressemble cette petite fille ? Papa ou maman ? moi je dis sans hesiter maman<br /> bonne anniv mazin le cretin !!! bisous de nous 4 à vous 4
E
Yuna est ravissante, quelle ressemblance avec Maéko ;)<br /> <br /> Bon courage !
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité