Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

Les vancances sont finis, snif snif....

Ben voilà ce soir c'est la fin des vacances.... On aura pas vu le temps passé. On en a bien profité malgrès notre petit budget, mais on a surtout prit du temps pour nous trois et ca c''est super.. Je vais pas tout vous raconter dans les détails, mais si vous voulais avoir un aprecu de nos vacances je vous propose de regarder l'album photo : vancances 2007 (à gauche). Gros bisous à tout le monde

Publicité
Commentaires
V
Super photos !<br /> C'est marrant comme de nombreux enfants adorent la mer.<br /> J'espère que ta reprise n'est pas trop difficile.<br /> Bisous
M
Ha que de belle vacances les hamburger et les barquettes quel programme.Bisous a tous.MP
T
trés jolies les photos de vacances<br /> j'y ai même vu une ptite fille que je connais bien maintenant<br /> mais dit moi tu n'a pas pris le temps de te faire bronzer<br /> biz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité