Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

La première fois à la mer



Elle a adoré et y est retournée plusieurs fois. C'était la première fois qu'on lui a mit des brassars et elle avait bien compris à quoi ça servait. Dès qu'elle sortait de l'eau elle jouait un peu avec son copain William dans le sable, puis elle venait chercher ces brassars et elle appellait papa pour qu'il la baigne. Moi j'y suis allée la première fois, mais l'eau était froide alors je suis moins courageuse que ma chérie. C'est dingue de la voir autant aimer ça alors qu'elle a plus de difficultées avec les piscines. On remercie vraiment nos amis qui nous ont invité car sans eux nous aurions jamais pu baigner Maéko à la mer cette année.... En espérant faire mieux l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
R
Au moins ça fait des bons souvenirs! Et ça donne envie de recommencer....Gros bisous et bonne reprise!
T
cool que melle ai adoré la plage<br /> si vous voulez vous pouvez faire mieu l'année prochaine en venant a la plage de calais elle est trés belle et puis ya aussi des gens trés cool qui y habite pas loin<br /> C nous lol<br /> biz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité