Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

1er manège toute seule


A Palavas Maéko a fait du petit manége avec moi, puis toute seule. Elle a d'abord regardé William en faire puis ce fut son tour. Au début elle voulait vraiment pas puis finalement ça lui a bien plus. Donc c'est parti pour un deuxième tour toute seule (j'étais morte de trouille : et si elle décide de descendre toute seule, et si elle se met à hurler.....). ca c'est très bien passé, je crois qu'elle a adoré et qu'ellle était super à l'aise.

Maintenant à chaque fois qu'elle voit un manège elle crie "dada dada" on lui en fait pas faire à chaque fois mais elle aime bien et c'est super de la voir dessue elle est toute fière.

Publicité
Commentaires
T
bravo Maéko sauf qu'avec la vidéo g attrappé mal au coeur<br /> lol<br /> biz<br /> sandrine
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité