Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Nouveau lit, nouvelle chambre !!

Je ne voulais pas lui changer de lit juste avant l'arrivée du bébé, alors on l'a fait maintenant. C'est notre cadeau de Noël un peu en retard. Nous étions quand même inquiets car notre puce refusait de dormir ailleurs que dans ces petits lits (lit parapluie et lit à barreaux). Elle n'a jamais voulu dormir avec nous, même malade, même 5 minutes. Et puis tout c'est bien passé.

Elle a bien participé au montage du lit et en a vite prit possession en jetant ces doudous dessus à peine le lit fini !! La nuit elle se découvre moins. Par contre, à la sieste elle a bien compris qu'elle pouvait en descendre facilement pour allez jouer. Il va nous falloir un peu de patience mais dans l'ensemble c'est bien mieux. Il a fallut aménager sa chambre car avec tous ces jouets on s'est plus où mettre les pieds...

Elle a était bien malade lundi et mardi vu qu'elle est montée à 40°C de fièvre (double otites + angines + bronchite), et le fait de pouvoir lui faire des calins dans le lit c'est vachement mieux pour tous le monde et surtout pour mon dos !!! Je suis arrétée encore jusqu'à lundi donc je m'occupe de ma puce, pas de nounou cette semaine, on est resté au chaud à la maison !!

DSCN3513

DSCN3514 DSCN3516 DSCN3518

voilà le résulat final :

DSCN3542

DSCN3543

DSCN3541

cherchez l'intrus ?

DSCN3544

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle chambre!!! On doit y faire de super dodos!
M
sur le coup, j'ai vu Maéko avec une coupe au carré ... pourquoi pas, ça lui irait bien non ?<br /> bisous<br /> maman
S
coucou<br /> comme il est joli ce lit<br /> melle maéko est grande maintenant<br /> bravo demoiselle<br /> sa chambre est trés joli,et franchement pas bordélique avec les jouets,tu verrais la chambre a zea,c'est haluccinant;il reste 1m/2 pour jouer,et pour aller jusqu'a son armoire chercher des vetements c'est le parcour du combattant(lol)<br /> bisssssssssssssssssssss<br /> a trés bientot<br /> sandrine
S
Et bien c'est génial tout ça, et puis il est très très joli ce lit. Cléa aussi descends du sien, joue une petite demi-heure toue seule dans sa chambre, et remonte toute seule pour dormir, c'est rigolo cette autonomie
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité