Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

les enfants et Spike

Spike, Maéko et Hugo

Ce sont des images que nous ne verront plus car nous cherchons à donner Spike...
Il s'est retourné contre Maéko et j'ai plus confiance en lui. Il lui montre les dents dès qu'elle s'apporche à moins d'un mêtre. Il est actuellement dans un foyer d'acceuil provisoire (merci à Céline et Anne-Marie), mais si vous connaissez quelqu'un qui le veut et qui possède un jardin pensez à lui, merci. Il va énormément me manquer mais je prendrai pas de risque surtout qu'un autre bébé arrive bienôt. Il était pas heureux depuis que nous avons déménagés en appartement, sa vie à beaucoup changé ces 2 dernières années. Déjà que nous on a du mal à s'y faire alors lui aussi, mais il n'aurais jamais dut s'en prendre à Maéko...

Je garde pleins de supers souvenirs en moi et n'oublierai jamais le bonheur qu'il m'a apporté...

Je t'aimerai toujours mon toutou d'amour...

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment dommage qu'il est fait ça.<br /> Mais tu as bien raison de t'en séparé,on ne sais jamais comment un chien peut etre.<br /> Chez nous c'est clair,il n'y aura jamais de chien,moi j'aime bien mais tofffffffffffff pas question,si petits qu'ils soient.<br /> Faut dire qu'il c'est fait mordre par un chiwawa qui était resté accroché a sa jambe par les dents(lol)je t'assure que c'est vrai(hihihi)<br /> bon bref.<br /> Bonne continuation,et nous on gardera de spike les super vidéos que tu nous avais montrer(celle ou il vole,et celle ou il escalade les mur de travers)un super chien<br /> bissssssssssssssssssssss a vous et demi<br /> on attend de voir ton bedon s'arrondir<br /> ma soeur elle a ouvert un blog si tu veux y faire un saut le lien et sur mon blog<br /> a trés bientot<br /> sandrine
M
Vous avez tout a fait raison même si cela vous fait du mal il faut faire attention avec tout ce que l'on voit aujourd'hui il vaut mieux prévoir.Bisous a vous 3 et demi.....MP
S
Tu as raison, s'il touche aux enfants et même aux autres, il faut absolument s'en séparer. On voit tellement de chose maintenant avec les chiens qu'il faut se méfier. Mais je comprends que vous ayez mal au coeur.
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité