Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Maéko mange des crèpes et nous fait une révélation....

Elle est trop belle ma puce même toute barbouillée de Nutella

DSCN4126

DSCN4128

DSCN4131

Attention révélation !!

Je vous ai pas dit ? c'était le 1er avril ce jour là.... hihihi vous avait cru qu'elle vous dirait le prénom et ben NON Nananèreuuu !!! Sa petite soeur s'appellera pas bébé !!!

Au revoir :
DSCN4134

(la prochaine fois je vous montre ma beauté avec ses lunettes)

Publicité
Commentaires
M
Si la petite soeur aime autant le nutella que toi, et ben la consommation par mois, il va falloir budgeter ça ! A vous 4 ça promet ! Il devrait y avoir des primes NUTELLA (lol)<br /> bisous ma puce<br /> mamie Odile
T
trop mimi <br /> elle est trés belle avec le chocolat autour de la bouche<br /> lol<br /> j'adore le prénom du futur bébé<br /> lol<br /> bis sandrine<br /> tiens si tu souhaite parler avec une future maman voici l'adresse de ma soeur qui attend avec impatience l'arrivée de sa puce dans quelques jours<br /> http://enattendantloane.canalblog.com
E
J'adore! Elle est trop belle même avec du nutella partout alors c'est quoi le prénom???? ;o)
S
Oh mon dieu que ça l'air booonnnnnnn !!!!
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité