Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

1er essai

Voici ma puce avec des lunettes, attention ce ne sont toujours pas les définitives car il n'y avait pas la couleur que maman voulait...  Mais ça donne un aperçu de sa jolie frimousse de chipie !!

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien ça m'a fait beaucoup de bien... Rassurez-vous je vois les choses autrement. Sur le coup ça m'a été un peu difficile car je m'y attendais pas et que enceinte on encaisse les choses différemment, mais je trouve ma fille tellement belle, que n'importe quoi la rendra que plus coquine et jolie. Et puis franchement je serai super contente le jour où je ne verrai plus ses yeux verser des larmes sans raison. C'est vrai que moi je l'ai mal vécu, d'ailleurs encore aujourd'hui je ne porte pas mes lunettes tous les jours alors que je devrai. Aujourd'hui je passe au dessus de tout ça et on va chez l'opticien choisir ses lunettes dans la joie et la bonne humeur. C'est pour son bien et j'en ai bien conscience, alors pas question de la traumatiser avec des bouts de plastique !! 

Publicité
Commentaires
V
eh ben finalement ca lui va bien ces petites lunettes !!! attention a pas les casser comme maman (lolol)<br /> bisous<br /> virginie
B
Mais elle est toute mimi avec ses lunettes! mais je comprends qu'avec le taux d'hormones que tu as tu es plus à fleur de peau...d'ailleurs en parlant de ça... moi aussi je rempile pour une petite fille, et finalement bébé a une corpulence de 3 semaines d'avance donc finalement je risque d'accoucher avant fin juillet comme toi ma jolie. Dis donc t'accouches où? ;)<br /> Merci en tous cas d'avoir pensé à moi pour le 02.<br /> Bisous à vous 3 1/2.
T
coucou<br /> je trouve que ca lui va trés bien<br /> elle est tj aussi mimi<br /> bis<br /> sandrine
S
Trop trop belle cette demoiselle.
T
tu n'es pas gatée non plus avec les problémes médicaux <br /> mais bon si ça peut l'aider<br /> et c'est trés mignon des lunettes <br /> bon je ne sais pas quoi dire <br /> essaye de nous appeler au soir vers 20 h si tu es toujours en illimité<br /> gros gros bisous <br /> tof
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité