Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Bricolbabygirl

La petite soeur de Maéko va dormir dans la chambre de papa et maman, et pour lui faire un peu de place on a enlever le lit et quelques trucs. Comme à chaque fois Maéko nous a beaucoup aidé, à démonter le lit, à nettoyer la chambre et le berceau. Quand le petit coin de la miss sera fini je vous montrerai tout ça en photo. En attendant voici notre bricolbabygirl !!!

DSCN01221

DSCN0124

DSCN0119

DSCN0121

DSCN0125

DSCN0128

DSCN0131

Merci d'admirer la grosse bosse sur le front qu'elle s'était faite la veille en tombant sur un trottoir. Et oui, le temps d'adaptation des lunettes a été .... dangereux et pleins de bleus. Mais rassurez-vous aujourd'hui elle les supporte bien toute la journée et ne tombe plus.

DSCN0120

DSCN0133

La veille : c'est en marchant dans cette rue avec son cousin qu'elle est tombé. J'étais en train de faire de belle photos.

DSCN01021

DSCN0103

Je suis un peu en retard dans mes post car ces photos date du week-end du 12 et 13 avril...

Avec Maéko on fait beaucoup de chose en ce moment car c'est dur de la garder enfermé dans un appart, elle a besoin de beaucoup sortir. Du coup moi je me repose pas trop et hier mon gynéco ma gentillement tirez les oreilles car je fais de l'anémie en fer (malgrès les vitamines et le magnésium que je prends déjà) ce qui me fait faire de la tachycardie et pas mal de contraction ces derniers jours. Mais sinon pas de soucis côté bébé, le col est bien fermé et elle va très bien apparemment. La prochaine écho est le  23 mai, on devrait nous confirmer le sexe car rappelez vous qu'on le voyez pas bien ! J'avoue que je languis cette écho car ce sera la dernière avant l'accouchement :))

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> je profite de ce dimanche pour venir te faire un ti coucou<br /> et regarder un peu tout mon retard<br /> quel joli bedon tu as<br /> je veux le meme(mais tof ne veux plus snifsnif)<br /> ma ptite soeur a accouché hier soir,d'une magnifique petite princesse.<br /> Mais dit moi ta soeur c pour bientot?NON?.<br /> Maeko est trés jolie avec sa bosse<br /> ca va elle c provisoire,mael lui c a longueur de moi,et il n'a pas de lunette,c seulement qu'il est tellement collérique qu'on a pas le droit de lui dire non ou il s'explose la tete par terre<br /> c génial<br /> ca fait longtemps qu'on c pas eu o telephone alors si ca te tente moi je suis partante,<br /> bon week end repose toi bien<br /> bis du nord ou il fait tropppppppppp choooooooooooooooooooo<br /> sandrine
B
jolie bricoleuse.
M
Je vais vous balancer à la repression des enfants maltraités ... faire travailler ma petite fille. Parents indignes !!!<br /> <br /> Allez ça l'occupe, je rigole !<br /> <br /> bisous les bosseurs<br /> Mamie
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité