Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Pour ratrapper un peu mon retard...

...voici quelques photos en vrac de ces derniers temps.

Maéko et sa première nounou que nous sommes retournés voir le 14 avril (un mois de retard quand même oups!)

DSCN0162

C'est une super nounou et nous avons tous gardé un très bon souvenir. J'avoue que j'avais tellement pas envie de faire garder ma fille à cette époque qu'il m'a fallut 3 mois d'adaptation mais pas pour Maéko qui comme depuis toujours s'habitue bien au gens. Nous lui rendons visite de temps en temps, ca fait plaisir à tout le monde même si la puce ce rappelle plus bien de cette endroit car elle avait 14 mois quand elle a changé.


le 16 avril : Les bétises de Maéko et Mélissa (et ça commence juste !) : vider le pot de talc et l'étaller partout dans la salle de bain !!!! Oh les coquines... Et nous au lieu de les engueler on était mortes de rire et on a sortit les appareils photos !!! 

DSCN0183

DSCN0185

DSCN0184

Et le beau Mathias qui se fait cajoler par les filles comme un prince :

DSCN0178

DSCN0179

DSCN0170

DSCN0173


Et pour finir ce soir (car je suis comme tous les soirs très fatiguée) une série de ma princesse qui pose, le 17 avril.

DSCN0196

DSCN0198

DSCN0199

DSCN0200

La suite une prochaine fois. Sinon tout va bien pour tout le monde :))

Publicité
Commentaires
V
j'adore maeko avec les cheveux tiré en arrière <br /> ca lui va trop bien !!! son visage resplendit !!!<br /> bisous vivi
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité