Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Naissance de Diego

Ce samedi 31 mai à 9h36, ma petite soeur a mit au monde un magnifique Diego. Je suis très fière d'elle car le travail à été tellement rapide qu'elle n'a pas pu avoir la péridurale. Le bout de choux pèse 2,710kgs et est arrivé 22 jours plus tôt que prévu. Tout le monde va bien et j'en profite pour saluer le papa qui apparement à "trop bien assuré !!". Voici quelques photos de mon filleul (c'est le plus beau bien sur!) car je suis l'heureuse marraine (très objective!).

DSCN0087

DSCN0085Diego et sa marraine, moi !

DSCN0114mon chéri se réhabitue à porter un petit bébé et ça lui va trop bien...

DSCN0125Maéko avec sa marraine (ma petite soeur), son cousin Diego et Méryl

DSCN0128

DSCN0111

Publicité
Commentaires
M
Bienvenus Diego dans ce beau monde qui t'entoure...Bious et la prochaine c'est TOI.....
S
Bienvenu petit bonhomme<br /> et tout mes félicitations aux heureux jeune parents<br /> je vous souhaitent beaucoup de bonheur dans votre novelle vie a 3.<br /> <br /> <br /> Quant a toi audrey,ton tour viendra bientôt.<br /> En attendant vous etes tous rayonnant avec ce petit boutchou dans les bras.<br /> <br /> BIS SANDRINE
V
félicitation et pleins de belles choses pour ce magnifique DIEGO. il a pas fini de se faire chouchouter par toute la famille !!!<br /> bisous<br /> vivi
E
Félicitations aux heureux parents, Diego est magnifique!!!
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité