Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

La vie à 4... pas facile mais on s'en sort !!

DSCN1172

Pas facile de mettre en place l'alaitement, mais on s'en sort !!

Il a fallut 3 semaines pour que Yuna reprenne son poids de naissance et quelques jours de plus pour qu'elle se débarasse enfin de cette jaunisse. La pauvre, affaibli par la jaunisse, dormait beaucoup trop et ne tétait pas assez. Il fallait que je la réveille toute les 2 ou 3 heures et c'était pas facile... Mais ça y est, ça va mieux, même si c'est très irrégulier. Elle tète que 6 à 7 fois par 24h au lieu des 8 fois recommandé par l'infirmière de PMI qui venait la peser toutes les semaines. J'en profite pour remercier ette dame qui s'est mise à notre disposition très rapidement et grâce à qui mon moral est remonté avec ses conseilles...

Aujourd'hui les choses se mettent en place tout doucement. Maéko est partie ce matin avec son papi Jean-Pierre et mamie Sylvie à la montagne. J'espère que ça va lui faire du bien, car elle tourne en rond à la maison, malgrè que son papa (en vacances) la sort beaucoup. Il faut dire qu'on est en plein déménagement et que ça la perturbe un peu, en plus de l'arrivée de sa petite soeur... et  dire qu'il y a l'école à la rentrée...

Yuna dort de façon très irrégulière, un jour elle fait une nuit de 9 heures et le lendemain elle se réveille toutes les deux heures et pleure beaucoup avant de s'endormir. Heureusement que Méryl à 5 semaines sans travailler, du coup on se relait.

Quand à moi, j'espère finir un jour mes faire-part ! Je vous montrerai les photos quand j'aurais fini car il n'y en a pas un les mêmes (merci à Christelle...). J'essaie de ne pas trop en faire comme me l'a conseillé ma sage-femme, mais c'est pas facile surtout que c'est moi qui fait les cartons...

On souhaite la bienvenue à Thelma, qu'on essayera d'aller voir dès qu'on peut...

Je vous laisse avec une nouvelle série de photos.

DSCN1175

DSCN1201

DSCN1217

DSCN1241

DSCN1258

DSCN1302

DSCN1320

DSCN1319

 

Publicité
Commentaires
B
j'espere que tout va bien pour vous 4. J'ai hâte de voir nes nouvelles photos de votre merveille.<br /> Bisous
S
Du courage, du courage c'est sur il en faut et personne ne nous prévient avant la naissance que ca va être dur, il nous laisse la surprise. moi je commence juste à sortir un peu la tête de l'eau parce que célian n'a fait ses nuits qu'a 11 mois alors tu vois le genre....!!! Ca fait donc un mois que je redors un peu et ca fait du bien mais dès fois tu as envie de peter un boulon c'est clair
S
coucou<br /> c vrai qu'avec la naissance d'un bb il faut de nouveau tout réorganiser,de plus la avec le deménagement ca doit pas etre evident<br /> mais je suis sur que tu t'en sort comme une reine<br /> bis a vous 4<br /> a bientot<br /> sandrine
B
merci bc pour ma fille. <br /> meme modele que toi, allaitement dur dur du à mon accouchement difficile, mais moins de patience que toi, je crois que j'ai baissé les bras!!<br /> idem pour les nuits aussi: 1 de 9h00 et l'autre reveil toutes les 2 heures!!!<br /> et egalement dans les cartons! lol!<br /> tu vois tout pareil!<br /> bisous à vous 4.
Maéko et Yuna, mes filles chéries
Publicité
Publicité